MOTHERBOX2

Fournisseur : W&T

Descriptif :
Utilisez la Motherbox pour archiver les données de mesure de n'importe quel nombre de signaux analogiques et numériques sur le Web OI, ainsi que le Web-thermographes. Il suffit de spécifier un intervalle individuel pour chaque point de mesure disponible dans le réseau auquel vous souhaitez que les données actuelles de mesure d'être automatiquement interrogés et archivées dans la base de données MySQL contenue dans le Motherbox.

Le scrutin cyclique du Web-OI permet une base de données consolidée mesure d'être créé dans le Motherbox. Dans le navigateur, vous pouvez visualiser les données de mesure archivées ou accéder directement à la base de données de mesure via l'interface MySQL ou d'exportation FTP pour migrer les données de mesure à votre demande.

Utilisez le Motherbox comme un serveur de visualisation. Utilisez le Créateur du site intégré avec fonction glisser-déposer pour créer visualisation sur le Web et les pages Web de contrôle pour OI

Le serveur web intégré vous permet également de télécharger à partir de vos propres pages web, ce qui permet de créer des applications Web. Par exemple, vous pouvez préparer et afficher les données de mesure archivées pour une application spécifique.

Pour plus d'informations :
http://www.wut.de/e-50502-ww-daus-000.php